Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Si on offrait des savons "nature" tout simplement !!

Si on offrait des savons "nature"  tout simplement !!
Si on offrait des savons "nature"  tout simplement !!
Si on offrait des savons "nature"  tout simplement !!

Avant la pause estivale les occasions ne manquent pas d'offrir de petits cadeaux ( maîtresse ,atsem ou collègues )peu importe alors pour remplacer les fleurs et les chocolats pourquoi pas des savons de Marseille ou d'Alep mieux encore si vous les faîtes vous même!! sans colorants ou parfum de synthèse inutiles ,sans emballages carton ou plastique !!!!

Papier imprimé

Ficelle

Papillon,branche en papier etc....

Si on offrait des savons "nature"  tout simplement !!
Si on offrait des savons "nature"  tout simplement !!
Si on offrait des savons "nature"  tout simplement !!
Si on offrait des savons "nature"  tout simplement !!

Ceux là sont tout fait mais la prochaine fois j'essaie de les faire moi même (bon il faut évidemment ne pas attendre le dernier moment ;) )

J'ai choisi de les envelopper d'une bande de papier motifs tropicaux

J'ai noué simplement une ficelle

Ajouté un papillon,une branche fleurie

Et voilà pas besoin de plus à mon avis !!!

Si on offrait des savons "nature"  tout simplement !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai super idée et joliment décoré, j'aime bien tous les petits papiers déco ajoutés<br /> merci pour le partage
Répondre
A
Ravie que cela vous plaise ;) !!!
U
Une très jolie idée, j'adore!<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci ma Laurie des bisous!!
L
Tu as tout à fait raison, il n'y a vraiment pas besoin de plus. <br /> J'adore les motifs et le décos que tu as choisis. Et les couleurs des savons et de tes décorations se marient tellement bien ensemble.<br /> C'est très beau<br /> Bisous
Répondre
A
Rhooo c'est gentil merci beaucoup !!!
A
ça fait un super packaging! <br /> Gros bisous
Répondre
A
Et vraiment tout simple à faire !!! <br /> Des bisous Aurélie