Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne champêtre !

Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !
Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !

Un petit moment que je ne suis pas passée par ici et j'ai quelques post en retard mais bon l'été, les vacances tout ça !!bref je viens vous montrer l'urne réalisée pour un mariage champêtre que j'ai faite il y a peu, certaines l'auront vu passer sur instagram .

Elle est  en bois de récup et la mousse naturelle ramassée dans les bois :)

Matériel:

Bois de palette

Mousse

Perceuse

Petites charnières

Cadenas

Pyrograveur

Pistolet à colle

Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !
Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !
Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !
Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !

J'ai commencé par découper la face avant dans la palette j'ai pris 4 lames

J'ai assemblé les côtés ainsi que le fond

j'ai mesuré puis découpé 2 portes pour cette cabane

J'ai fixé les charnières de chaque côté

Le toit est une chute de bois dans laquelle j'ai fait la fente avant de coller la mousse

Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !
Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !

J'ai gravé les initiales au pyrograveur lettres toutes simples ,choix de la mariée

J'ai ajouté un cadenas récupéré sur un carnet

Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !
Cabane en bois et mousse 100% récup pour une urne  champêtre  !

Bonnes vacances !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est super sympa ❤️
Répondre
A
Merci Aurélie <br /> Des bisous