Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!

Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!
Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!
Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!

Pour les amateurs de bande dessinée et les autres c'est un tuto fête des pères que je vous propose aujourd'hui avec cette boîte à imprimer pleine de Whaaa ,de Zip ,de Powwww et j'en passe allez c'est parti !!

Gabarit de la boîte

Ciseaux

Colle

Etiquette

Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!
Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!
Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!

Découpez la boîte

Marquez les plis

Repliez

Collez

Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!
Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!

Inscrivez le message de votre choix sur une étiquette

Fixez celle ci sur le dessus de la boîte

 

Boîte cadeau " comics " pour le fête des pères à imprimer !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello,<br /> Mon chéri est fan de cartoon/mangas/animation et je suis sûre qu’une boite cadeau inspirée de ce modèle lui ferait très plaisir. Il aime particulièrement les mangas comme Dragon Ball Z ou Naruto, entre autres. Je suis persuadée qu’il ne s’attend pas du tout à recevoir un cadeau de ce genre. Merci pour ce partage.<br /> Ciao
Répondre
A
Si en plus cela fait plaisir à ton chéri je suis ravie que cela te plaise ;) !!!
B
C'est original et ce sera apprécié par les papas
Répondre
A
Merci beaucoup !!!
L
Le rendu est super !
Répondre
A
Merciiii ravie qu'elle te plaise !
A
C'est génial, j'adore l'imprimé de ce papier !!!
Répondre
A
Merci j'avais ce papier dans un bloc A3 je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire avec cet imprimé alors voilà Lol !!!<br /> Bisous
A
J'aime me promener sur votre blog. Un bel univers. Vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
Merci beaucoup Angeline ,;) j'irai volontiers voir votre univers !!!