Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Un gnome à suspendre en pâte à modeler wepam !

Un gnome à suspendre en pâte à modeler  wepam   !
Un gnome à suspendre en pâte à modeler  wepam   !
Un gnome à suspendre en pâte à modeler  wepam   !

Novembre entamé il est temps de penser ,voir de réaliser quelques petites déco de noël  cette période est quand même propice à la création non??   j'ai en ma possession depuis quelques temps la pâte à modeler effet porcelaine de la marque Cléopâtre et l'envie est venue de tester un petit gnome à suspendre ;)

Matériel:

Pâte wepam http://www.colles-cleopatre.com/fr/58-wepam-cleopatre

Cure dent en bois

 

 

Un gnome à suspendre en pâte à modeler  wepam   !
Un gnome à suspendre en pâte à modeler  wepam   !
Un gnome à suspendre en pâte à modeler  wepam   !

1 Prélevez un peu de pâte (bleue pour moi ) et malaxez la entre les doigts puis étirez la pour former le bonnet

Un peu de pâte couleur peau pour le nez roulez en boule

Recommencez avec la pâte de couleur noire pour le corps

Pâte blanche pour la barbe

J'ai ajouté un peu de pâte corail pour décorer le bonnet

Cette pâte est agréable à manipuler !!!

A l'aide du pic en bois percer un petit trou en haut du bonnet afin d'y glisser un lien pour le suspendre

Les différentes parties assemblées laissez sécher

Un gnome à suspendre en pâte à modeler  wepam   !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article