Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Calendrier de l'avent 2019 ,pyramides et sarcophages !!!

Calendrier de l'avent 2019  ,pyramides et sarcophages !!!
Calendrier de l'avent 2019  ,pyramides et sarcophages !!!
Calendrier de l'avent 2019  ,pyramides et sarcophages !!!

Pour les fêtes on part en égypte hahaha   ,pas vraiment mais on peut rêver avec ce calendrier de l'avent et ses hiéroglyphes  Lol ...pas facile de renouveler chaque année le thème ..

Matériel:

Papier craft   papier noir cartonné

Colle

Feutres  noir,or ,blanc

 

pas de PDF à imprimer mais je l'ajouterai à l'occasion ,sur le kraft uni j'ai dessiné les pierres au crayon !
pas de PDF à imprimer mais je l'ajouterai à l'occasion ,sur le kraft uni j'ai dessiné les pierres au crayon !
pas de PDF à imprimer mais je l'ajouterai à l'occasion ,sur le kraft uni j'ai dessiné les pierres au crayon !

pas de PDF à imprimer mais je l'ajouterai à l'occasion ,sur le kraft uni j'ai dessiné les pierres au crayon !

Calendrier de l'avent 2019  ,pyramides et sarcophages !!!
Calendrier de l'avent 2019  ,pyramides et sarcophages !!!

Recopier autant de fois que nécessaire les pyramides j'en ai fait des plus petites puis les sarcophages ,j'ai fait des modèles similaires pour halloween à imprimer sur mon blog ,il suffit de dessiner les hiéroglyphes à la main avec les feutres blanc et doré .

Plier soigneusement les différents éléments et encollez

Calendrier de l'avent 2019  ,pyramides et sarcophages !!!
Calendrier de l'avent 2019  ,pyramides et sarcophages !!!
Calendrier de l'avent 2019  ,pyramides et sarcophages !!!

Alors et vous faîtes vous un calendrier de l'avent*?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article