Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Des déco de noël mi-ange mi-poupée à poser ,suspendre ..

Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..

Eh oui les préparatifs de Noël on est en plein dedans et justement le thème du http://PROJET DIY # 21  déco de noël     

tombe en plein dedans alors voilà   j'ai choisi des petits anges un peu décalés hein !!! allez je vous montre

Matos:

Perles en bois 

Fil chenille

Papier cartonné doré et rose

Pompons

Pistolet à colle

Feutres

Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..

Commencez par dessiner les visages avec les feutres

Enfilez le fil chenille de façon à faire le corps et les bras

Collez les couettes (pompons )

Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..

Découpez des cônes dans les papiers or et rose pour former respectivement chapeau et robe

Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..
Des déco de noël mi-ange mi-poupée  à poser ,suspendre ..

Et voilà des petits anges à poser  au centre de la table par exemple !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont trop chou ♡
Répondre
A
Hihihi merci <br /> Bisous angéliques
L
elles sont très mignonnes tes décos de Noël !
Répondre
A
Merci beaucoup ;);) !!!
U
De véritables petits diablotins ces petits anges, en tout cas ils ont l'air bien partis pour profiter à fond de cette périodes festives ;)<br /> Des bisous
Répondre
A
J'ai un truc à noël avec les anges que je ne m'explique pas Lol !!!!!<br /> Bisous angéliques