Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

La pochette à cookies !!

 La pochette à cookies !!
 La pochette à cookies !!

Un petit DIY pour reprendre en douceur après quelques jours de vacances ,je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai autour de moi de plus en plus de personnes intolérantes au gluten et aussi aux œufs dans ce cas précis car ces cookies sont sans œufs et sans gluten ,alors au moment de servir le gâteau aux chanceux qui n'ont pas de soucis avec la farine de blé ,j'ai trouvé sympa de marquer le coup pour les autres !!

Il vous faut :

Du papier scrapbooking

Du papier épais pas forcément double face pour le centre

Du papier craft épais

Une perle autocollante

Ciseau +ciseaux cranteurs

Colle

 La pochette à cookies !!
 La pochette à cookies !!
 La pochette à cookies !!
 La pochette à cookies !!
 La pochette à cookies !!

Bon je me suis plantée sur la dernière photo je suis sûre que vous aviez rectifié elle est en 2 ème évidemment !!!

On commence par le corps de la pochette je vous ai mis les dimensions que j'ai utilisées mais rien ne vous empêche de voir plus grand !!

On découpe la bande de papier comme sur la photo

On replie en 2 et on colle la partie prévue à cet effet

Coller le bas de la pochette

On découpe une bande dans le papier imprimé et on entoure la pochette avant de coller la bande au dos

On décore avec une fleur en papier craft au centre de laquelle on met la perle !

Et voilà on glisse le cookie   !!
Et voilà on glisse le cookie   !!

Et voilà on glisse le cookie !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup l'idée de la pochette à cookies! Les cookies c'est toujours une bonne idée mais présenté de cette façon c'est encore mieux!
Répondre
A
J'adore ta petite pochette!
Répondre
A
Merci Aurélie un petit Diy facile pour reprendre en douceur ;) ;) !!
U
Je suis bien contente de te retrouver et j'adore cette petite pochette :) C'est vrai qu'il y a de plus en plus de personnes intolérantes en matière de nourriture!<br /> Des bisous ma belle
Répondre
A
Coucou laurie bah oui les vacances sont finies ;) ,ma fille est intolérante au gluten c'est courant c'est vrai !!!<br /> A bientôt bisous !