Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Fabriquer une bannière à message !

Fabriquer une bannière à message !
Fabriquer une bannière à message !

J'adore le blanc en déco car il permet d'ajouter des touches de couleurs sans surcharger les murs ,et là j'avais justement un petit pan de mur un peu vide d'où l'idée de cette bannière à message !!!!

Matériel :

Du papier rose pâle à effet un peu brillant

Feutre noir (Promarker ou Posca )

Règle

Crayon

Lettres adhésives noires

Fabriquer une bannière à message !
Fabriquer une bannière à message !
Fabriquer une bannière à message !

Le tuto est simple

1 :dessiner le modèle de bannière sur l'envers du papier

2 :Découper en suivant les traits

3 :repasser les contours au feutre noir

Fabriquer une bannière à message !
Fabriquer une bannière à message !

Appliquer le texte

Accrocher et faîtes un vœu ;) !!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Parfait !!
Répondre
A
Merci ;) !!
G
Ca rend bien ! très bonne idée !!
Répondre
A
Hihi merci ;)
A
C'est une super idée, le rendu est vraiment sympa :)<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Aurélie c'est tout simple à faire ;) !!<br /> Des bisous
U
Une belle idée! Un véritable trompe l'oeil avec la perspective, je note l'idée :)<br /> Des bisous
Répondre
A
Les idées les plus simples sont souvent sympa ;) <br /> Des bisous Laurie