Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Pochettes cadeaux en papier kraft !

Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !

Comme d'habitude c'est la course aux cadeaux de dernière minute ,et surtout une fois trouvés les derniers cadeaux manquants il faut les emballer et comme un joli paquet c'est quand même plus sympa ,on sort le papier kraft et on personnalise avec quelques bricoles que l'on a sous la main ,j'adore pour ma part travailler le papier kraft ,il se prête à plein d'utilisation et ne se déchire pas facilement je l'avais déjà utilisé ici :http://http://anniecartonne.overblog.com/2014/11/les-conserves-recyclees-en-boites-cadeaux.html entre autre

Aujourd'hui c'est de pochettes cadeaux dont il est question..

Le matériel :

Rouleau de papier kraft

De la laine (verte )

Stickers ou tampons

Colle à papier

Ciseaux

Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !

On découpe selon la taille que l'on désire pour notre pochette

On replie en 3 morceaux et l'on colle au dos

On relie le bas de la pochette (environ 3 doigts )

On ouvre cette partie et on marque les angles (les photos sont sans doute plus claires que mes explications )

On colle le fond de la pochette

On termine pour ce modèle en pliant en accordéon le haut

Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !

Pour la carte : j'ai découpé un "éclaté" dans du papier blanc que j'ai collé au centre

Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !

Plissé accordéon pour les uns et perforé et lien en laine pour d'autres !!

Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !
Pochettes cadeaux en papier kraft !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ils sont magnifiques ces paquets cadeaux. J'adore l'association des différentes matières.<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci ;) !!bisous