Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....

Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....

Pfuttt ça y est l'été touche à sa fin et la rentrée se rapproche à toute allure ,et septembre rime souvent avec rangement, classement bref on met de l'ordre sur le bureau .Le DIY d'aujourd'hui va dans ce sens alors si vous aimez tamponner ,couper ,plier ,coller ces petits rangements en forme de sacs à poignées rigides sont pour vous !!

Le matos :

Colle à papier

Ciseaux

Perforatrice

Carton (genre boîte de céréales )pour le fond rigide

Poignées en acier (magasin de bricolage )

Papier blanc épais +tampons en bois +encreur de différentes couleurs (Créavéa )

Papier épais (genre scrapbooking ) imprimé (ici Toga )

Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....

On rassemble le matériel

On trace au dos (mon papier rose est blanc à l'arrière ) on saute ainsi l'étape qui consiste à reproduire ,mouaihhh quand je peux me simplifier la vie !!!)

On découpe

On plie soigneusement (le plus délicat est le fond )

On perfore (voir photo ) mais cette opération est surtout utile si vous repliez le sac à plat )vous pouvez zapper sinon !

On colle

On n'oublie pas de coller un morceau de carton à l'intérieur au fond pour renforcer ,j'ai aussi collé un morceau à l'extérieur pour finir

Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....

Petite parenthèse mon papier imprimé étant trop petit pour découper mon grand sac en une seule fois j'ai décidé d'utiliser du papier blanc épais que j'ai moi même imprimé .

L' épingle à linge est très utile même sans linge à suspendre héhé   pour le collage par ex ...bon je dis des bêtises mais j'avance il ne faut pas croire ,j'ai glissé les poignées avant de coller les pattes du sac !!
L' épingle à linge est très utile même sans linge à suspendre héhé   pour le collage par ex ...bon je dis des bêtises mais j'avance il ne faut pas croire ,j'ai glissé les poignées avant de coller les pattes du sac !!
L' épingle à linge est très utile même sans linge à suspendre héhé   pour le collage par ex ...bon je dis des bêtises mais j'avance il ne faut pas croire ,j'ai glissé les poignées avant de coller les pattes du sac !!

L' épingle à linge est très utile même sans linge à suspendre héhé pour le collage par ex ...bon je dis des bêtises mais j'avance il ne faut pas croire ,j'ai glissé les poignées avant de coller les pattes du sac !!

Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....

Comme ils sont résistants pour peu que le papier soit bien épais vous pouvez y mettre un tas de choses !!!!

Des petits sacs à poignées rigides pour organiser ,trier ,ranger ....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle idée bravo !
Répondre
A
;) Merci Laurette !
G
Ils sont très beaux !!
Répondre
A
;) merci !!!
A
C'est super, bravo!
Répondre
A
Merci Aurélie c'est gentil !!