Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !

Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !

Dimanche c'est la fête des mères l'occasion rêvée d'offrir des fleurs sous toutes les formes ,c'est un DIY en papier que je vous propose aujourd'hui et là le bouquet est sur la boîte !!!

Matériel nécessaire :

Papier blanc épais

Crayons aquarelle

Tampons bannière

Ciseaux

Colle

Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !

J'ai tracé la boîte sur du papier suffisamment épais car j'ai utilisé des crayons aquarelle et mouillé pour étaler la couleur mais de la peinture ou des feutres font l'affaire !!

La boîte peinte il suffit de découper ,plier et coller

Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !
Faire une boîte cadeau "bouquet" le DIY !

J'ai ajouté des feuilles et des fleurs peinte à l'aquarelle également pour donner un peu de relief ..

Inscrit le message sur la bannière

Collé celle-ci sur l'avant de la boîte !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as toujours de super idées, j'adore !
Répondre
A
Rhoo c'est gentil merci Aurélie !!!<br /> Bisous