Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Les boules de noël hand-made !!

Les boules de noël hand-made !!
Les boules de noël hand-made !!
Les boules de noël hand-made !!

Et voilà nous sommes fin novembre et c'est parti pour les décorations  de noël ,alors le sapin n'est pas encore installé (mais ça ne saurait tarder ),alors on commence avec des boules personnalisées à suspendre !!!

J'ai utilisé:

Des demi-sphères en plastique

Ficelle baker twine

Pour le décor j'ai utilisé les étiquettes offertes avec le magazine avantages de ce mois-ci (simplement parce que les couleurs me plaisaient bien )

Tampons ,stickers etc....pour le décor en relief

Pistolet à colle

Carton blanc assez épais

Ciseaux cranteurs

Colle

Les boules de noël hand-made !!
Les boules de noël hand-made !!
Les boules de noël hand-made !!

Tout d'abord j'ai tracé les cercles d'un diamètre un peu plus grand que mes demi-sphères

Ensuite je les découpe à l'aide de ciseaux cranteurs

J'imprime à l'aide des tampons

Je colle l'étiquette choisie

Puis j'ajoute les déco stickers etc...

Les boules de noël hand-made !!
Les boules de noël hand-made !!
Les boules de noël hand-made !!

Après avoir collé tout les éléments je colle la demi boule à l'aide du pistolet à colle (j'avais un doute avec le plastique mais ça fonctionne très bien )

J'ajoute la ficelle en haut et c'est tout !!

 

Les boules de noël hand-made !!
Les boules de noël hand-made !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont trop belles!
Répondre
A
Merci Aurélie ,je suis ravie qu'elles te plaisent ;) !!!!
U
Elles sont trop belles ces boules de noël, j'adore le principe! <br /> Des bisous
Répondre
A
Oui ça changent un peu des boules que l'on trouve dans le commerce et puis c'est sympa à faire ;) !!!!<br /> Bisous