Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

DIY une étagère tepee !

DIY une étagère tepee  !
DIY une étagère tepee  !
DIY une étagère tepee  !

Il nous restait des chutes de bois après la pose d'un plancher  et bien sûr pas question de les jeter ,  l' idée s'est imposée d'elle même pourquoi pas une étagère  et voilà comment est née l'étagère en forme de tepee ^simple à réaliser ..

Le matériel :

Des planches de récup les miennes sont nervurées

Colle à bois

Clous

Vernis

J'ai commencé par découper les planches ,l'étagère fait 1 m en hauteur et 50 cm à la base

Ensuite on fait une entaille sur chaque planche qui viendront s'emboiter l'une dans l'autre (photo )

Cela fait on assemble en triangle pour plus de solidité on colle et on renforce avec quelques clous

DIY une étagère tepee  !
DIY une étagère tepee  !
DIY une étagère tepee  !
DIY une étagère tepee  !

Une des faces du bois était déjà blanchie ,j'ai donc repassé une couche de peinture blanche

Quelques plumes et rubans et voilà !!

DIY une étagère tepee  !
DIY une étagère tepee  !
DIY une étagère tepee  !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est super ! j'aime beaucoup, et toute cette adorable petite déco dedans :D
Répondre
A
Merci Bonnie Parker je suis ravie qu'elle te plaise ;) ;) !
A
Elle est trop canon!!!
Répondre
A
Merci Aurelie ,contente qu'elle te plaise ;) !!!
U
Quelle super idée d'utiliser des restes de plancher, elle est trop belle cette étagère!<br /> Des bisous
Répondre
A
Oui finalement les rainures ne gênent absolument pas je trouve ;) <br /> Des bisous Laurie !!