Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Les cactus en pâte auto-durcissante

Les cactus en pâte auto-durcissante

Ca y est les températures ont grimpé d'un coup et on se sent en été ,ça tombe bien j'avais envie de tester cette pâte effet pierre alors les cactus se sont imposés d'eux même ,je vous montre ..

Il vous faudra :

pâte qui sèche à l'air libre effet pierre

pâte Fimo rose

feutre Posca noir

Les cactus en pâte auto-durcissante
Les cactus en pâte auto-durcissante
Les cactus en pâte auto-durcissante
Les cactus en pâte auto-durcissante
Les cactus en pâte auto-durcissante

La pâte se travaille très bien ,il suffit d'humidifier si elle sèche en cours de réalisation ,par contre le temps de séchage est assez long (24 h)

L'effet pierre commence seulement à apparaître au bout de ce laps de temps mais j'aime bien ce côté brut qu'elle a !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super mimis !
Répondre
A
:) Merci !