Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Une housse pour kindle avec du cuir de récup !

Une housse pour kindle avec du cuir de récup !
Une housse pour kindle avec du cuir de récup !
Une housse pour kindle avec du cuir de récup !

Même si j'aime toujours les livres papier j'ai définitivement adopté la liseuse électronique si pratique à emporter partout (parce que le bouquin de 300 pages à glisser dans le sac ,le jour ou vous renoncez à la besace impossible !! ), et comme je la traîne beaucoup ,d'ou l'idée de ce DIY je vous explique l'idée ..

Un vieux blouson en cuir (ou faux peu importe )

Colle à tissu

Fil

Aiguille

Ciseaux

Une attache parisienne ( la mienne est de la marque Artémio )

Une housse pour kindle avec du cuir de récup !
Une housse pour kindle avec du cuir de récup !
Une housse pour kindle avec du cuir de récup !
Une housse pour kindle avec du cuir de récup !

Vous avez compris bien sûr l'idée ,on découpe la partie qui nous intéresse ,j'ai pris une manche de cette façon la fermeture était déjà posée oui je me facilite la vie haha !!

On ajoute les déco que l'on veux moi j'aime bien l'association noir et orange !J'ai choisi en plus de la couture à la main d'ajouter de la colle à tissu pour renforcer

Une housse pour kindle avec du cuir de récup !
Une housse pour kindle avec du cuir de récup !

Si le cuir est un peu épais on perce à l'aide d'une pointe pour faciliter le passage de l'attache parisienne .

Et voilà ma kindle ne craint plus les chocs !!!!
Et voilà ma kindle ne craint plus les chocs !!!!
Et voilà ma kindle ne craint plus les chocs !!!!

Et voilà ma kindle ne craint plus les chocs !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article