Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Cake cranberries ,physalis ,baies gogi et raisins secs

Cake cranberries ,physalis ,baies gogi et raisins secs
Cake cranberries ,physalis ,baies gogi et raisins secs

Parce que si j'aime grignoter les cranberries je ne sais pas trop comment consommer les baies de gogi alors ce week-end j'ai testé une nouvelle version du cake aux fruits secs ,la base est la même que le cake traditionnel , j'ai juste remplacé les fruits confits par ce mélange !!

ingrédients:

135g de sucre en poudre

2 oeufs

110g de beurre ramolli

215g de farine

1/2s de levure

4 c à soupe de lait

2 c à s de rhum lange de fruits secs

Préchauffez le four à 165° (th 5-6 )

Fouettez les œufs et le sucre pour obtenir un mélange bien mousseux ,ajoutez le beurre et fouettez de nouveau

Tamisez ensemble la farine,la levure, incorporez le lait ,le rhum ,et les fruits secs

Versez la pâte dans le moule à cake et enfournez 30 mn

Baissez la température du four à 145°et poursuivez la cuisson encore 15 mn

Cake cranberries ,physalis ,baies gogi et raisins secs
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article