Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Déco de noel à faire soi même

Déco de noel à faire soi même
Déco de noel à faire soi même

A moins de 3 semaines de Noêl c'est une déco sur ce thème aujourd'hui ,on sort papier,ciseaux pour réaliser sapins et gnomes ..

Matériel:

Ciseaux

Papier

Feutres

Perles en bois

Colle

Allez version nuit ,un p'tit côté féerique je trouve !!
Allez version nuit ,un p'tit côté féerique je trouve !!
Allez version nuit ,un p'tit côté féerique je trouve !!
Allez version nuit ,un p'tit côté féerique je trouve !!

Allez version nuit ,un p'tit côté féerique je trouve !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article