Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !

Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !
Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !
Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !

Et voilà c'est l'automne et le temps l'a bien compris avec la pluie qui tombe depuis hiers ;) mais c'est aussi bientôt halloween  et c'est un Diy sur ce thème que je vous propose aujourd'hui .;;

Matériel

Papiers cartonnés de différentes couleurs

Ciseaux

Crayons

Yeux à coller

Colle à papier

Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !
Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !
Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !
Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !
Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !
Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !

Bon j'aurai pu vous faire un printable  mais je n'ai pas pris le temps de le préparer oups !!!

C'est facile à faire comme vous le voyez sur les photos

1 On dessine pour le coup ;) le modèle

2 On découpe la boîte en suivant les pointillés

3 On plie (s'aider d'un cutter ou d'un plioir )

4 On colle

5 On remplit de bonbecs !!!!

Fabriquer des boîtes "petits monstres" pour halloween !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je crois que je vais te piquer l'idée ;)
Répondre
A
Mais oui J'espère que tu me montrera ça ;) des bisous