Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Déco de noël à suspendre :le tuto !!

Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Déco de noël à suspendre :le tuto !!

L e sapin est installé depuis ce week- end  et on termine juste de petites déco qui viendront s'ajouter à celles déjà  en place ,celles ci sont en pâte auto-durcissante!!

Matériel:

Pâte auto-durcissante

Tampon Artémio

Ficelle

Emporte pièce feuilles

 

Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Déco de noël à suspendre :le tuto !!

Malaxez bien la pâte avant de l'étaler au rouleau

Encrez le tampon

Tamponnez la pâte en appuyant bien

Découpez au cutter la forme

Même principe avec les emporte pièce

Percez avec un pic en bois le haut de chaque sujet

Laissez séchez

Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Déco de noël à suspendre :le tuto !!

Une fois sec passez une ficelle en haut de chaque sujet

Suspendez au sapin !!!!

Déco de noël à suspendre :le tuto !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Oh qu'elles sont mignonnes ces petites déco de noël! Super l'idée d'utiliser un tampon, le rendu est trop beau!<br /> Des bissous
Répondre
A
Merciiii C'est gentil Laurie <br /> Bisous
L
Oh que c'est chou ! J'aime beaucoup ceux qui sont encrés
Répondre
A
Merciii ,oui moi aussi mais il faut bien doser l'encre pour ne pas qu'elle bave pas moyen de rattraper sinon !!!
A
Super sympa, bon mon sapin est tout rikiki du coup pas beaucoup de place pour rajouter des décorations mais je garde l'idee pour quand il aura un peu poussé :)
Répondre
A
Tu compte replanter ton sapin après les fêtes ? c'est sympa d'avoir quelques petits trucs faits mains<br /> Bisous