Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Réaliser des étiquettes de noël faciles !!

Réaliser des étiquettes de noël faciles !!
Réaliser des étiquettes de noël faciles !!
Réaliser des étiquettes de noël faciles !!

En plein  dans les paquets cadeaux (enfin n'en déduisez pas que je suis en avance pour les idées cadeaux car il en manque un max !!!) mais j'essaie d'emballer au fur et à mesure ,et donc je vous partage un petit Diy  pour réaliser de petites étiquettes pile poil dans le thème de Noël !!

Le matériel :

Papier cartonné rouge

Papier noir

Perles argent

Stickers argent (pour la boucle )

Colle

Ciseaux

Ficelle noir et blanc

Perforatrice

Réaliser des étiquettes de noël faciles !!
Réaliser des étiquettes de noël faciles !!
Réaliser des étiquettes de noël faciles !!
Réaliser des étiquettes de noël faciles !!

Il suffit de dessiner le modèle étiquette et de le reproduire sur le carton rouge autant de fois que nécessaire

De découper une fine bande dans le papier noir pour la ceinture

On colle la boucle sur la ceinture

On ajoute 2 perles pour l'habit de père noël

On perce en haut de l'étiquette

On enfile la ficelle !!!!

Réaliser des étiquettes de noël faciles !!
Réaliser des étiquettes de noël faciles !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'elles sont mignonnes tes petites étiquettes ! Bon, j'avoue pour mes cadeaux j'ai fait ma flemmarde, je vais me servir de celles qui sont dans le Prima de ce mois-ci ;)<br /> Bisous
Répondre
A
Ah mais c'est bien aussi d'utiliser des étiquettes que l'on a sous la main ,il n'y a pas de règles ,pour ma part je fais car j'aime bien Lol <br /> Bisous