Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !

Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !
Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !
Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !

Si les fleurs séchées font un retour remarqué dans la déco le piège à éviter est bien entendu l'effet un peu suranné  ,souvenirs des maisons de nos grand mères !! bref j'ai profité de l'été pour faire sécher quelques fleurs je suis contente de celle d'artichaut qui a gardé sa couleur violette ,sinon roses ,eucalyptus ,orge ...le blé a carrément pris une couleur marronnasse et je l'ai finalement jeté ...et pour la photo j'ai retiré les cloches en verre car impossible à photographier sans reflets ..

Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !
Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !
Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !

Je les ai regroupées sur ma console dans l'entrée

J'en ai mis certaines sous cloche d'autres dans des vases improvisés.!

Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !
Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !
Comment intégrer les fleurs séchées dans la déco !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bon pour tout t'avouer j'étais un peu dubitative à la lecture du titre et puis finalement je suis agréablement surprise par le résultat. Les fleurs choisies et la mise en scène donne un aspect bien contemporain. Bravo!<br /> Des bisous
Répondre
A
Haha je comprends tes réticences j'avais les mêmes ce n'est pas vraiment mon style les fleurs séchées j'ai toujours pensé que c'était vieillot ,c'est cette fleur d'artichaut qui a tout déclenché Lol !!<br /> Bisous
A
Très sympa cette mise en scène dans ton entrée, cestc vrai que les fleurs d'artichauts sont superbes !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci Aurélie <br /> Bisou,bisou