Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Customiser un pot de fleur ou le clin d'oeil à cette bouture d'aloe vera !!

Customiser un pot de fleur ou le clin d'oeil à cette  bouture d'aloe vera !!
Customiser un pot de fleur ou le clin d'oeil à cette  bouture d'aloe vera !!

Un petit clin d'oeil pour mon  retour après un petit break estival ,je me suis un peu éloignée des réseaux sociaux exception faîte d'instagram  et ça fait du bien de se déconnecter de temps en temps et puis je fonctionne à l'envie alors pas question de se forcer !!,bon enfin un retour en douceur avec une customisation de pot car je suis rentrée de vacances avec un tas de boutures à repiquer !!!

Matériel nécessaire :

Un pot en terre cuite

Des feutres noir et noir Lol ;) enfin de taille différente

Quelques paillettes (très très peu car les paillettes polluent nos océans )

 

Customiser un pot de fleur ou le clin d'oeil à cette  bouture d'aloe vera !!
Customiser un pot de fleur ou le clin d'oeil à cette  bouture d'aloe vera !!
Customiser un pot de fleur ou le clin d'oeil à cette  bouture d'aloe vera !!
Customiser un pot de fleur ou le clin d'oeil à cette  bouture d'aloe vera !!

Rien de compliqué dessiner les yeux au feutre noir ,rectifiez rapidement si vous bavez car les feutres permanents ne s'effacent plus une fois secs !!

Mettre un peu de colle sur le trait du haut et ajoutez quelques paillettes (cuivrée pour moi )

Installez ensuite votre plante ici un aloe vera que j'ai ramené d'Ardèche ..

Customiser un pot de fleur ou le clin d'oeil à cette  bouture d'aloe vera !!

Et voilà j'espère que ce petit clin d'oeil vous a plu ;) !!

 

Vous pouvez retrouver d'autres custom de pots ici ex  :http://anniecartonne.overblog.com/2015/11/le-pot-de-fleurs-prend-des-couleurs-girly.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore ce clin d’œil, je vais certainement copier l'idée, que je trouve très bonne.
Répondre
A
Merciiii ! avec plaisir ,je serai ravie de voir votre réalisation !!
U
Ravie de te retrouver ici :) J'adore cette petite custo, il y a quelque chose d'intense dans ce regard <3<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci Laurie des bisous !!!
L
il est très beau ton clin d'oeil. J'adore le fait que tu lui aies rajouté des paillettes !
Répondre
A
Merci ,ha la touche paillette nous fait toujours de l'oeil haha !!!
A
J'adore ! J'adore ! J'adore ! <br /> J'avais essayé d' en faire un il y a quelques temps mais je n' ai pas ton coup de crayon, le mien avait l'air malade et un peu vicieux du coup il a finit recouvert de motifs géométriques
Répondre
A
Merci Aurélie ,bah l'avantage des feutres permanents tu peux faire plusieurs essais alors tu vas y arriver forcément ;)<br /> Bisous