Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Un pot "aquarelle" :un DIY récup pour la fête des mères

Un pot "aquarelle" :un DIY récup pour la fête des mères
Un pot "aquarelle" :un DIY récup pour la fête des mères

Je continue ma série de tutos simplissimes à réaliser par tous  kids ou pas ...avec aujourd'hui un pot de récup transformé en récipient à maquillage ou en   crayons décoré d'un dessin japonisant et coloré à l'aide de crayons aquarellables  !!

 

Un pot "aquarelle" :un DIY récup pour la fête des mères
Un pot "aquarelle" :un DIY récup pour la fête des mères

Une simple boîte de récup (genre boîte à café ) peut se transformer en récipient qui accueillera  les pinceaux à maquillage ,voir en pot à crayons pour le bureau  !!! ilsuffira de la peindre en blanc puis d'y dessiner (on peut décalquer un motif aussi ) un joli dessin que l'on colorie ensuite avec des crayons de couleurs que l'on diluent ensuite (crayons aquarellables plus facile que l'aquarelle en pot à utiliser )!!!

Et voilà le rendu final !!!

Un pot "aquarelle" :un DIY récup pour la fête des mères
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le rendu est super sympa ! <br /> Bisous
Répondre
A
Oui pour ma part j'aime bien les crayons même si le rendu n'est pas le même qu'avec la peinture !!<br /> Bisous
U
Le rendu de ce petit pot est vraiment très sympa! Je ne connaissais pas du tout<br /> les crayons aquarellables, merci pour cette découverte.<br /> Des bisous
Répondre
A
J'aime bien utiliser les crayons c'est un bon début avant de se mettre à l'aquarelle même si le rendu n'est pas le même !!<br /> Bisous