Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Mon mur en noir et blanc !

Mon  mur en noir et blanc !
Mon  mur en noir et blanc !
Mon  mur en noir et blanc !

J'adore les photos en noir et blanc et cela fait un moment que l'idée de décorer un des murs du salon en y accrochant le portrait de mon "happy family " me titillait  alors quelques cadres noirs plus tard cela prend forme  bon j'en ajouterai d'autres au fur et à mesure !!!!

Mon  mur en noir et blanc !
Mon  mur en noir et blanc !

Le problème avec les photos numériques est que je stocke sur disque dur et quand je me décide à en faire imprimer c'est la galère ;) !!!

Et vous imprimez vous les photos rapidement ou comme moi du genre à ne plus s'y retrouver dans les différents dossiers ??

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors moi je mets tout sur disque dur externe classé par année et par mois... Depuis la naissance de mon grand je fais un livre photo par an sinon on ne les regarde pas tellement!
Répondre
A
Tu es mieux organisée que moi ,classé par moi alors là bravo !!!
dès que je cherche une photo c'est galère Lol !!!
U
Très belle idée ce mur de photos en noir et blanc! Je suis comme toi, je laisse mes photos sur mon disque dur et ce n'est pas forcément bien organisé donc pas évident pour s'y retrouver.
Des bisous
Répondre
A
Coucou Laurie ,moi c'est franchement le bazar dès que je cherche une photo précise Lol !!!
Bisous