Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Pâques version "Star Wars " : DIY

Pâques version "Star Wars " : DIY
Pâques version "Star Wars " : DIY
Pâques version "Star Wars " : DIY

"Que la force soit avec toi " cette année Pâques  sera sous le signe de la science fiction certaines ont peut être vu ces boîtes sur mon compte instagram   ,les stormtroopers portent bien les oreilles de lapin non ??

Il faudra:

gabarit des boîtes sur pinterest

Ciseaux

Colle

Plioir

Chocolats

Pâques version "Star Wars " : DIY
Pâques version "Star Wars " : DIY
Pâques version "Star Wars " : DIY

On découpe soigneusement les boîtes

On s'aide du plioir pour marquer les plis

On colle

On remplit de chocolats

Pâques version "Star Wars " : DIY
Pâques version "Star Wars " : DIY

Joyeuses Pâques !!!!

 

https://printablecrush.com/star-wars-

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ! Je les avais déjà repérés sur Pinterest ! :-D
Répondre
A
Ils sont géniaux ! Je vais aller fureter sur ton pinterest ; )<br /> Bisous
Répondre
U
Et bien tu as de la suite dans les idées! Pâques version Star Wars, il fallait oser mais le résultat est hyper convainquant. Bravo :)<br /> Des bisous
Répondre