Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!

Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!
Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!
Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!

Un petit DIY "so romantic" aujourd'hui puisque je vous propose de petites boîtes en forme de coeur à décliner selon vos envies  ...

Le matériel :

Papier cartonné format A4 noir ,blanc ,à motifs

Ciseaux

Feutre doré

Colle

Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!
Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!

On commence par tracer le modèle sur les différents papiers

Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!
Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!
Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!

Découpez soigneusement

Cela fait j'ai inscrit mon message sur le coeur au feutre doré avant de replier celui-ci

Aidez vous d'un plioir pour vous faciliter la tâche

Repliez

Collez

Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!

Voilà on recommence l'opération pour chaque boîte

Glissez dedans chocolats ,bonbons etc...

Refermez

Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!
Fabriquer des boîtes en forme de coeur !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore ces petites boîtes en forme de coeur! Je n'aurais même pas imaginé que l'on pouvait réaliser cette forme à la main. <br /> Des bisous
Répondre
A
Ce n'est pas compliqué je t'assure ;);)<br /> Bisous Laurie
A
C'est trop joli, et tout plein d'amour :)<br /> Des bisous et merci pour le tuto !
Répondre
A
Merci Aurélie ,un peu de douceur dans ce monde de brutes Lol !!!<br /> Bisous