Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Ma table de fêtes tendance hygge !!

Ma table de fêtes tendance hygge  !!
Ma table de fêtes tendance hygge  !!
Ma table de fêtes tendance hygge  !!

On continue sur le thème de noël avec aujourd'hui  la déco de table ,pas besoin d'investir un max hein ,on fait simple  un peu de fourrure (fausse évidemment ) ,un joli bougeoir ,rond de serviette avec quelques branchages du jardin  et porte couverts fait maison et voilà !!

 

Ma table de fêtes tendance hygge  !!
Ma table de fêtes tendance hygge  !!
Ma table de fêtes tendance hygge  !!

Je vous ai posté déjà le tuto pour les porte couverts

Une couronne faite de branchage ou j'ai accroché une médaille avec message ..

Ma table de fêtes tendance hygge  !!
Ma table de fêtes tendance hygge  !!

Simple et nature ,on sort la jolie vaisselle et c'est tout ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta table est super chic !
Répondre
A
Merci beaucoup Aurélie <br /> Des bisous
U
J'aime beaucoup la déco de ta table, c'est à la fois moderne et très chaleur! <br /> Des bisous
Répondre
A
Merci Laurie <br /> Bisou,bisou