Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Un renard en papier en trophée !!

Un renard en papier en trophée !!
Un renard en papier en trophée !!

C'est une création en papier que je vous montre aujourd'hui sous la forme d'un trophée renard  Un moment déjà que je n'avais pas réalisé de trophée en papier ,ce tuto   est mon projet pour le mois d'octobre dans le cadre de la DT Fiskarettes pour la marque Fiskars  !!!

Matos:

Carton orange

Carton imprimé noir et blanc pour le fond

Colle

Papier noir

Feutre noir

Un renard en papier en trophée !!
Un renard en papier en trophée !!
Un renard en papier en trophée !!

Commencez par tracer le modèle ainsi que le fond dans le carton orange

Découpez les différentes parties

Dans le papier noir on découpe nez et yeux

Dans le papier blanc l'intérieur des oreilles

Un renard en papier en trophée !!
Un renard en papier en trophée !!

Marquez les plis avec le dos d'un cutter ou un plioir

Pliez en suivant les traits

Collez yeux ,oreilles et nez

Dessinez les moustaches au feutre

Un renard en papier en trophée !!
Un renard en papier en trophée !!

Découpez le fond dans le papier à motifs et collez votre renard au centre

Accrochez au mur c'est fini ;) ;) !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est bien sympa ce petit trophee ! C'est vrai que le fond le met bien en valeur. <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Aurélie ,j'adore les papiers graphiques en noir et blanc en général ;) !!!!<br /> Bisous
U
J'adore ce trophée renard! Le fond graphique mais bien en valeur le trophée.<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci Laurie ,moi aussi j'aime beaucoup ce papier ;) <br /> Bisous