Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Boîtes recyclées façon terrazzo !!

Boîtes recyclées façon terrazzo !!
Boîtes recyclées façon terrazzo !!

Voilà une idée qui peut être sympa pour la fête des mères par exemple  ,hyper simple à réaliser et qui nous permet de récupérer les boîtes de conserves vides  ,quelques feutres et voilà !!!

Matériel:

Boîtes vides

Peinture en bombe

Feutres Posca

Boîtes recyclées façon terrazzo !!
Boîtes recyclées façon terrazzo !!
Boîtes recyclées façon terrazzo !!

Commencez par bien rincer les boîtes et laissez sécher

Passez ensuite une peinture d'apprêt en bombe (ça simplifie le travail d'accroche )

Bombez ensuite avec la peinture blanche

Boîtes recyclées façon terrazzo !!

Délimitez la partie terrazzo et à l'aide de vos feutres dessinez des petits traits !!

Boîtes recyclées façon terrazzo !!

Et vous voilà en possession de boîtes de stockage tendances   ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le résultat est bluffant, j'adore !
Répondre
A
Merci bfeaucoup
A
J'adore !
Répondre
U
Super upcycling! Je garde l'idée en tête Monsieur consomme aussi l'ami du petit déjeuner le matin, je vais donc pouvoir récupérer les boîtes :)<br /> Des bisous
Répondre
A
Elles sont bien pratiques ces boîtes en plus elles ont un couvercle ;) j'en ai toujours vu que l'on en consomme régulièrement !!<br /> Bisous