Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Le capteur de rêves en céramique !

Le capteur de rêves en céramique  !
Le capteur de rêves en céramique  !

Je vous propose aujourd'hui de revisiter cet objet artisanal de la culture amérindienne l'attrape rêve mais en céramique cette fois  avec des feutres porcelaine !!

Matériel :

Carreau de céramique

Feutres porcelaine de la marque edding

Plumes

Pompons

Je participe au challenge edding porcelaine &co si vous le souhaitez vous pouvez voter http://ouiaremakers.com/posts/tutoriel-diy-le-capteur-de-reves-en-ceramique

Le capteur de rêves en céramique  !
Le capteur de rêves en céramique  !
Le capteur de rêves en céramique  !

On commence par percer le carrelage  1 trou à la pointe ,j'ai choisi de le mettre en oblique de façon à avoir un triangle ,puis 3 trous en bas qui permettrons d'y accrocher les plumes et pompons

On trace la forme générale de l'attrape rêve au feutre noir

On passe ensuite à la couleur

Le capteur de rêves en céramique  !

On accroche ensuite les plumes et les pompons ,j'ai ajouté 2 pompons sur le haut

On glisse la ficelle dans le haut et on suspend !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo) au plaisir
Répondre
A
Merci Angelilie, je vais jeter un coup d 'oeil au tien avec plaisir
U
J'aime beaucoup cette idée, c'est très original et le rendu est canon! <br /> Des bisous
Répondre
A
Merci LAurie des bisous d iitalie
A
Ça change des attrape-rêves conventionnels, j'adore :)
Répondre
A
Merci AUrelie