Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Comment optimiser l'angle d'un mur en y épinglant quelques souvenirs !

Comment optimiser l'angle d'un mur en y épinglant quelques souvenirs !
Comment optimiser l'angle d'un mur en y épinglant quelques souvenirs !

On a presque toute un pan de mur dans un angle ou il est difficile d'y installer une étagère ou un tableau vu le manque d ' espace ,en tout cas c'est mon cas ,alors j'y ai réfléchi un moment avant de décider comment optimiser cet espace blanc et vide et puis voilà quelques photos noir et blanc (bah oui j'aime le noir et blanc ) ,deux trois fleurs en papier ,bannière ici http://anniecartonne.overblog.com/2016/08/fabriquer-une-banniere-a-message.html et voilà !!

Papier

Ciseaux

Masking tape

Stickers

Photos etc....

Comment optimiser l'angle d'un mur en y épinglant quelques souvenirs !
Comment optimiser l'angle d'un mur en y épinglant quelques souvenirs !
Comment optimiser l'angle d'un mur en y épinglant quelques souvenirs !
Comment optimiser l'angle d'un mur en y épinglant quelques souvenirs !

Pas facile de prendre quelques photos dans l'angle du mur alors soyez indulgentes ;) !!

Pas d'ordre précis on essaie juste que les photos ne soient pas trop de travers

J'ai collé au gré de mes envies bannière ,fleurs et photos !

Voilà un petit bout de chez moi !!
Voilà un petit bout de chez moi !!
Voilà un petit bout de chez moi !!
Voilà un petit bout de chez moi !!

Voilà un petit bout de chez moi !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super comme déco, et puis tu peux tout changer en un rien de temps :)<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Aurélie en fait c'est exactement ça j'ai très :) souvent des envies de changer les choses :) <br /> Des bisous
U
Oh j'adore ce petit coin, c'est super sympa! Noir, blanc et rose, c'est top :)<br /> Je vois maintenant quelle utilisation tu as fait de la bannière et des fleurs géantes et c'est très réussi!<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci Laurie ,en fait ces fleurs là sont assez petites ,les géantes sont à l'autre bout de la pièce ;) bon il faut que je me calme avec les fleurs maintenant haha !!<br /> Bisou,bisou