Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Des fleurs en papier indien pour cette couronne

Des fleurs en papier indien pour cette couronne
Des fleurs en papier indien pour cette couronne
Des fleurs en papier indien pour cette couronne

Cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé de papier indien ,vous savez ce papier qui ressemble un peu à du tissu tout doux au toucher ,incrusté celui ci de motif argent et j'avais un peu oublié le plaisir de le manipuler et bien un DIY couronne de noël avec des fleurs en papier indien donc c'est ce que je vous propose aujourd'hui ..

Le matériel:

Une couronne en polystyrène

Raphia bleu turquoise

guirlande bleue et or

Papier indien

Punaises carrée or et rouge

Des fleurs en papier indien pour cette couronne
Des fleurs en papier indien pour cette couronne
Des fleurs en papier indien pour cette couronne
Des fleurs en papier indien pour cette couronne

1 Commencer par recouvrir la couronne avec le raphia

2 Entourer ensuite la couronne avec la guirlande bleue et or

3 Dessiner 3 fleurs au dos de votre papier indien

4 Découpez les (les impressions argent sont un peu plus dure )

5 Collez les fleurs sur la couronne

Ah oui les punaises forment le cœur des fleurs ;) !!

Des fleurs en papier indien pour cette couronne
Des fleurs en papier indien pour cette couronne

Voilà ,je vous retrouve bientôt avec un tuto déjà prêt (il a servi en partie sur ces photos ;) )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli, ça change du rouge et blanc :)
Répondre
A
Merci Aurélie ,oui j'aime bien ce turquoise ;) !
A
Merci Laurie<br /> bisous à toi
Répondre
U
Super original! En plus le choix des couleurs permet de conserver la couronne même après les fêtes!<br /> Des bisous<br /> Laurie
Répondre