Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

La guirlande inspiration ginguette !

La guirlande inspiration ginguette !
La guirlande inspiration ginguette !
La guirlande inspiration ginguette !

Bon il faut bien le dire en ce moment c'est nuages et vent avec parfois un rayon de soleil ,mais l'imagination est notre alliée alors aujourd'hui un DIY spécial soirée d'été sous la tonnelle avec bien sûr la guirlande d'ampoules lumineuses ,la musique bref "la soirée ginguette " par excellence qui rappellera des souvenirs à beaucoup d'entre nous !!

Le matos simple :

Des papiers colorés

ciseaux

masking tape

baking twine(ici Lovely tape )

feutre blanc( Posca pointe moyenne )

Perforatrice

La guirlande inspiration ginguette !
La guirlande inspiration ginguette !
La guirlande inspiration ginguette !
La guirlande inspiration ginguette !

On commence par tracer nos ampoules dans les papiers colorés

On découpe ensuite

On découpe le masking tape choisi

On le colle en haut de chaque ampoule colorée

On ajoute quelques touches de feutre blanc (pour les reflets )

On perce à l'aide d'une perforatrice un trou en haut de l'ampoule

On y glisse le baker twine et on alterne les ampoules

Et voilà il ne manque que la musique :) !!!
Et voilà il ne manque que la musique :) !!!

Et voilà il ne manque que la musique :) !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de créer une nouvelle communauté que j'ai nommée "Déco and DIY".<br /> J'espère fortement y regrouper un ensemble de blog parlant de Déco, tout en alliant les tuto DIY pour montrer aux internautes comment réaliser, créer, personnaliser pas à pas leur propre création.<br /> Et j'ai l'impression que votre blog correspond à cette communauté.<br /> Si vous n'êtes pas encore associé à une communauté, je vous propose donc celle-ci "Déco and DIY" qui vous permettra d'augmenter votre visibilité de blog.<br /> Pour vous y inscrire, il suffit de cliquer sur le lien https://www.over-blog.com/community/deco-and-diy et sur le bouton "Rejoindre"<br /> <br /> A bientôt<br /> Bonne journée<br /> Cécile<br /> Mon blog : http://cecile-cloarec.partylite.over-blog.fr/
Répondre