Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Motifs graphiques pour sacs en papier

Motifs graphiques pour sacs en papier
Motifs graphiques pour sacs en papier

Je vous en parlais hier alors voilà le pas à pas de ces petits sacs en papier bien pratique tant pour y stocker le petit matériel de papeterie que d'y'emballer vos petits cadeaux .Et j'adore ces papiers noir et blanc aux motifs graphiques donc ces ceux -ci que j'ai décidé d'utiliser pour ces" paper bags "associés au ruban fluo !!

Matériel :

Des papiers noir et blanc un peu épais

Ruban aux couleurs flashy

Colle

Perforatrice

Motifs graphiques pour sacs en papier
Motifs graphiques pour sacs en papier
Motifs graphiques pour sacs en papier
Motifs graphiques pour sacs en papier
Motifs graphiques pour sacs en papier
Motifs graphiques pour sacs en papier

Les photos sont explicites je pense donc :

Replier le papier (photo 2) on les fait se chevaucher afin de les coller

Marquer un pli en bas

Ouvrir le pli et marquer les pointes

Faire un pli sur chaque face

Coller

Motifs graphiques pour sacs en papier
Motifs graphiques pour sacs en papier
Motifs graphiques pour sacs en papier

Ensuite on perfore de chaque côté le sac afin d'y glisser le ruban (un nœud à l'intérieur )pour le tenir .Et voilà des petits sacs sympa !!

Motifs graphiques pour sacs en papier
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli et hyper graphique, j'adooore
Répondre
G
Super jolis !!!
Répondre
A
:) Merciii
V
Très chouettes ces paper bags !!!<br /> Nath
Répondre
A
Merci Nath ,facile à faire en plus !
C
Ils sont trop beaux, j'adore le dernier avec les losanges!!!!
Répondre
A
Merci Camille ,j'avoue que j'ai du mal à choisir celui que je préfère ,j'aime beaucoup ces motifs :) !
G
Qu'est ce qu'ils sont beaux! J'adore le contraste du noir et blanc et de la couleur...
Répondre
A
Merci Grame ,on a des goûts identiques alors ,je suis fan du noir et blanc et j'adore y ajouter la touche de couleur vive !!