Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

DIY :La boîte "chauve-souris"

DIY :La boîte "chauve-souris"
DIY :La boîte "chauve-souris"

Pas de fête d ' halloween sans chauve-souris ,citrouilles ou araignées ,alors voici une boîte à bonbecs parfaite pour contenir ceux récoltés ce soir là .le DIY c'est par ici:

il vous faudra du papier cartonné noir et couleur

un modèle de boîte (mr printable )

ciseaux ou cutter

colle

DIY :La boîte "chauve-souris"
DIY :La boîte "chauve-souris"
DIY :La boîte "chauve-souris"
DIY :La boîte "chauve-souris"

Bon faute d'encre dans l'imprimante ,je me débrouille avec les moyens du bord

alors on reproduit le motif sur le carton et on découpe

on replie suivant les traits rien de bien compliqué !!!

on colle

on glisse ensuite les ailes de la chauve-souris dans les fentes prévues sur les côtés

on reproduit les pattes et les oreilles dans du papier coloré et on les colle aux emplacements prévus

Voilà je pense n'avoir rien oublié !!

Voilà je pense n'avoir rien oublié !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial!!!
Répondre
A
Merci beaucoup !!
E
Oooh c'est trop mignon !
Répondre
A
Merci !!!!!!