Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Faire des photophores en bois .

Faire des photophores en bois .
Faire des photophores en bois .

Aujourd'hui un DIY assez simple si vous possédez une scie sauteuse ,en effet elle vous sera utile puisqu'il s'agit de découper une planche de bois (peut-être possible à la scie manuelle mais perso j'ai préféré la scie sauteuse ),démonstration...

matériel

une planche de bois

scie sauteuse

peinture blanche

peinture or

2 verrines ou petit verre

bougies

Faire des photophores en bois .
Faire des photophores en bois .
Faire des photophores en bois .

Je commence par tracer directement sur le bois les 4 parties des photophores ,ils sont de 2 tailles différente

je découpe à la scie sauteuse ,vous remarquerez que j'ai marqué l'emplacement des fentes ,il faut ensuite passer le tout au papier de verre en insistant sur les fentes afin qu'elles s'emboîtent correctement (bon pour celles ci " peut mieux faire " Lol !!!!)

l'idée était de laisser en bois mais comme il n'est pas parfait je l'ai peint en blanc avec la base dorée

Faire des photophores en bois .

Voilà on monte les photophores ,on place les verres et les bougies !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article