Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Le doudou liberty .

Le doudou liberty .
Le doudou liberty .
Le doudou liberty .

Un dimanche pluvieux ,un tissu imprimé dans de jolies couleurs ou le rose domine et voilà l'occasion rêvée pour la création d'un gentil monstre doudou !,un petit DIY pour celles qui comme moi débute en couture ..

le matériel :

tissu sympa

machine à coudre

feutrine blanche ,feutrine rose

boutons fleurs

pompons

ruban noir

mousse

Le doudou liberty .
Le doudou liberty .
Le doudou liberty .
Le doudou liberty .

Je commence par dessiner le modèle sur papier

je le reproduit sur l'envers du tissu

je découpe 2 demi cercles dans la feutrine blanche pour les yeux ,un bouton fleur cousu au centre

avec le ruban noir ,je couds les sourcils

dans la feutrine rose je découpe et couds le nez

j'assemble à la machine en laissant une ouverture pour y glisser le rembourrage

je termine en cousant à la main les pompons sur les oreilles !!

Le doudou liberty .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article