Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

"Alexia" la robe idéale pour les débutantes

"Alexia" la robe idéale pour les débutantes
"Alexia" la robe idéale pour les débutantes
"Alexia" la robe idéale pour les débutantes

Une petite robe tunique toute simple pour ma 1ère robe ,d'après un patron tiré du livre " un été couture "de Géraldine Debeauvais ,j'ai adoré ce tissu très coloré de La maison en tissu,comme ce modèle est déclinable et customisable à volonté ,maintenant que j'ai décidé d'apprivoiser ma machine à coudre ,je pense que j'essaierai une nouvelle version pour la rentrée dans un tissu plus épais ...

"Alexia" la robe idéale pour les débutantes
"Alexia" la robe idéale pour les débutantes
"Alexia" la robe idéale pour les débutantes

Le patron est simple ,parfait pour moi ,des petites manches ,2 grandes poches plaquées

elle est très agréable à porter ,

pour une 1ère fois je suis contente même si elle n'est sans doute pas parfaite ,..

"Alexia" la robe idéale pour les débutantes
"Alexia" la robe idéale pour les débutantes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'adore cette petite robe et le tissu est magnifique bravo bel ouvrage continue
Répondre
A
Merci !! je compte m'y remettre à la rentrée , je ne désespère pas de m'améliorer Lol !!!