Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

La boîte cadeau surprise !

La boîte cadeau surprise !
La boîte cadeau surprise !
La boîte cadeau surprise !

Tire sur la languette et le cadeau apparaîtra ,en gros c'est le principe Lol !!,pour celles qui me suivent j'avais déjà fait ça mais en version mini ,comme cadeau d'invité .Et là j'ai trouvé que l'idée était sympa ,pour remplir avec des trucs féminins genre savon parfumé ,lotion etc.....

matériel :

une boîte de conserve que l'on vide par le fond (nettoyée c'est mieux !)

masking tape

papiers colorés

paillettes

colle

ruban

La boîte cadeau surprise !
La boîte cadeau surprise !
La boîte cadeau surprise !
La boîte cadeau surprise !
La boîte cadeau surprise !

Bon on commence par rincer soigneusement la boîte de conserve

on découpe ,puis on colle le papier autour

dans un autre imprimé on découpe un motif (moi j'ai choisi un corset )

on trace les rubans ,on souligne le haut et le bas il faut que ça ressemble à un corset quoi !!!

on ajuste et on colle au milieu de la boîte

on découpe dans du carton un cercle de la taille de la boîte (qui viendra fermer celle ci ,mais attention il faut d'abord insérer le cadeau !!!

La boîte cadeau surprise !
La boîte cadeau surprise !
La boîte cadeau surprise !

On colle une bande de masking tape en haut

une autre en bas (motif différent )

on surligne de paillettes

on accroche un ruban dans l'anneau (plus facile pour tirer sur la languette en plus )

voilà je pense n'avoir rien oublié dans mes explications !!!

La boîte cadeau surprise !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vraiment magnifique et très original !!! bravo
Répondre
A
Merciii ravie qu'elle plaise !!
G
Super belle !!
Répondre