Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

une pointe de jaune pour le bocal à pinceaux !

une pointe de jaune pour le bocal à pinceaux !

En ce moment j'aime beaucoup l'alliance du jaune avec le noir et le blanc et comme ce week- end j'avais décidé de repeindre un petit meuble que je vous montrerai bientôt là en sortant les pinceaux ,j'ai eu envie de les regrouper dans un bocal que j'ai customisé à cette intention ...

matos:

un bocal en verre

de la peinture blanche

masking tape noir et blanc

feutre Giotto jaune

raphia jaune

une pointe de jaune pour le bocal à pinceaux !

On commence par peindre le bocal en blanc,je profite qu'il ne pleut pas (enfin pas pour le moment )pour peindre dehors

une pointe de jaune pour le bocal à pinceaux !

On passe à la pose du masking tape j'ai choisi 3 motifs différents mais toujours en noir et blanc ,

une pointe de jaune pour le bocal à pinceaux !

Un ruban de raphia jaune ,et un trait de feutre jaune également pour souligner le masking tape

une pointe de jaune pour le bocal à pinceaux !
une pointe de jaune pour le bocal à pinceaux !

Hop les pinceaux ont trouvés leur place !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est joli comme tout :D
Répondre
A
Merci lune !!!