Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Inspiration Parisienne pour une carte de Ste catherine !

Après une petite visite ce week-end au salon créations et savoir faire ,j'ai quand même trouvé le temps de finir la seconde carte de Ste Catherine dont je vous ai parlé il y a quelques jours ,alors on change d 'univers :

matos:

Une feuille cartonnée argent ( la demoiselle aime ce qui brille ,je sais c'est étonnant chez une fille !!!)

du masking-tape (rayé noir et blanc )

un soupçon de paillettes

une jolie tour eiffel (celle ci découpée dans une serviette en papier )

de la colle "outil incontournable de la bloggeuse "

un lien,ruban peu importe du moment qu'il soit rose

perforatrice

des lettres adhésives pour le prénom

déco à coller (nuage ,chat ,cup-cake )

Inspiration Parisienne pour une carte de Ste catherine !
Inspiration Parisienne pour une carte de Ste catherine !

Après c'est très simple ,on découpe la feuille cartonnée ,on la plie en 2 pour former la carte ..

Inspiration Parisienne pour une carte de Ste catherine !

Après avoir découpé soigneusement les contours de la tour Eiffel on la colle sur la carte ,pas au milieu hein!!!!il faut laisser la place au prénom .

Une bande de masking-tape collée sur le haut de la carte .

Une bande de masking-tape collée sur le haut de la carte .

Inspiration Parisienne pour une carte de Ste catherine !
Inspiration Parisienne pour une carte de Ste catherine !

C'est là que je m'aperçois qu'il n'est pas facile de faire des photos ,avec l'effet miroir que me renvoie la carte argent ,je vois mon reflet enfin tant pis !!!

bon je continue ,collage des lettres adhésives ,on perfore ensuite de façon à glisser le lien rose,on fait un nœud.

Inspiration Parisienne pour une carte de Ste catherine !

Il reste à saupoudrer quelques paillettes sur la tour ,on ajoute de petites déco ,on décore l'intérieur bien sûr ,on parsème de bisous et voilà!!!

Inspiration Parisienne pour une carte de Ste catherine !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article