Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Mixer dessin ,aquarelle et feuillage le diy "automne "

Mixer dessin ,aquarelle et feuillage le diy "automne "
Mixer dessin ,aquarelle et feuillage le diy "automne "
Mixer dessin ,aquarelle et feuillage le diy "automne "
Mixer dessin ,aquarelle et feuillage le diy "automne "
Mixer dessin ,aquarelle et feuillage le diy "automne "

Je ne me suis pas mise à l'aquarelle mais j'aime bien les crayons que l'on peut diluer même si le rendu est différent  ,et j'adore les  mélanges avec fleurs ou feuillages ,comme nous sommes en octobre ce sera plutôt feuillage donc !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article