Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Portraits de famille le DIY façon polaroïd (idée fête des mères )!

Portraits de famille le DIY  façon polaroïd (idée fête des mères )!
Portraits de famille le DIY  façon polaroïd (idée fête des mères )!
Portraits de famille le DIY  façon polaroïd (idée fête des mères )!

Dimanche on fête les mamans je vous propose une idée toute simple à réaliser par les enfants que l'on peut décliner avec des photos perso bien évidemment ! à vos ciseaux ....

Portraits de famille le DIY  façon polaroïd (idée fête des mères )!
Portraits de famille le DIY  façon polaroïd (idée fête des mères )!
Portraits de famille le DIY  façon polaroïd (idée fête des mères )!

On découpe des rectangles de carton blanc vous aurez les photos sur mon compte instagram car là je m'aperçois que je les ai zappées ;)

On centre un carré découpé dans du carton noir comme sur les polaroïds

On colle la photo ou le dessin choisi

On inscrit la légende au dessous !!

Portraits de famille le DIY  façon polaroïd (idée fête des mères )!
Portraits de famille le DIY  façon polaroïd (idée fête des mères )!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article