Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Faire une boîte de super héros !!

Faire une boîte de super héros !!
Faire une boîte de super héros !!
Faire une boîte de super héros !!

Pas besoin de supers pouvoirs pour réaliser une boîte "Superman"  la fête des pères est dans 2 jours alors une idée pour les fans (ou pas ) de comic's ,de Marvel ou de bande dessinée  !!!

Le matériel est ultra simple ,papier ,feutres ,ciseaux ,colle et le tour est joué..

Faire une boîte de super héros !!
Faire une boîte de super héros !!
Faire une boîte de super héros !!
Faire une boîte de super héros !!

J'ai adapté la boîte "Diamant " que j'avais réalisé ici :  http://anniecartonne.overblog.com/2019/01/diy-la-boite-diamant-en-papie

je l'ai un peu transformée ,la forme est légèrement différente ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article