Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Faire une carte "esprit nature"

Faire une carte "esprit nature"
Faire une carte "esprit nature"
Faire une carte "esprit nature"

J'ai réalisé cette carte pour un challenge sur instagram dont le thème était sur la nature ,l'occasion de faire un tour en forêt pour y glaner quelques fougères !!

 

Faire une carte "esprit nature"
Faire une carte "esprit nature"
Faire une carte "esprit nature"
Faire une carte "esprit nature"
Faire une carte "esprit nature"
Faire une carte "esprit nature"
Faire une carte "esprit nature"

J'ai choisi de me servir des feuilles pour tamponner la carte d'un motif fougère blanc sur fond noir  et j'ai donné à cette carte un aspect livre d'ou le marque page en tissu !!

Faire une carte "esprit nature"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article