Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Customiser un pot de fleur ,esquisse en noir et blanc !!

Customiser un pot de fleur ,esquisse en noir et blanc  !!
Customiser un pot de fleur ,esquisse en noir et blanc  !!
Customiser un pot de fleur ,esquisse en noir et blanc  !!
Customiser un pot de fleur ,esquisse en noir et blanc  !!

On laisse entrer la nature chez soi et on décore nos pots à l'aide de quelques feutres spéciaux avant d'y loger  nos plantes vertes !!

Le matériel :

Pot de fleur blanc

Feutres spéciaux

Retrouvez plus de photos sur mon compte instagram https://www.instagram.com/anniecartonne    car je m'aperçois que j'ai perdu les photos du pas à pas ;)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article