Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Composer un mini jardin le DIY pour green addict !!

Composer un mini jardin le DIY  pour green addict !!
Composer un mini jardin le DIY  pour green addict !!
Composer un mini jardin le DIY  pour green addict !!

Un tuto bucolique aujourd'hui puisqu'il s'agit d'une composition de plantes que j'ai rempotées dans un  grand bol trop grand pour le p'tit déj de toute façon!  et on profite du soleil pour faire ça dehors !!!

Composer un mini jardin le DIY  pour green addict !!
Composer un mini jardin le DIY  pour green addict !!
Composer un mini jardin le DIY  pour green addict !!

Détournement d'objet donc cette tasse est parfaite en contenant pour plantes héhé !!

j'ai mis quelques graviers au fond pour drainer

On met la terre

On ajoute les plantes

Otermine avec des petits cailloux

On décore et hop!!!!

Composer un mini jardin le DIY  pour green addict !!
Composer un mini jardin le DIY  pour green addict !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est trop mignon ton petit jardin avec ses décorations ! <br /> Et il sera aussi joli dehors que dedans :)<br /> Bisous
Répondre
A
Merci Aurélie ,je l'aime bien dans mon salon mais comme j'aime le changement !!!!!<br /> Bisous
U
Il est vraiment adorable ce mini jardin, j'aime beaucoup! Cette tasse était vraiment parfaite pour cette composition.<br /> Des bisous
Répondre
A
Bah oui comme tasse elle n'avait aucun emploi vu sa taille alors ;) !!!!<br /> Bisou,bisou