Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Paquets cadeaux nature : le tuto ...

Paquets cadeaux nature : le tuto ...
Paquets cadeaux nature : le tuto ...

Dernière ligne droite pour les emballages cadeaux à J-6  de Noël  ,alors pour les retardataires je vous remets le tuto des emballages que j'ai réalisé dans le cadre d'un concours avec Natures &découvertes  ,vous pouvez retrouvez la vidéo sur leur facebook !!!!

Matières naturelles :papier kraft ,laine ,coton et branche naturelle

Je vous mets le lien si vous voulez le pas à pas !!

http://anniecartonne.overblog.com/2017/10/inspiration-tissage-pour-des-paquets-c

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article