Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

DIY :Un cache pot disco !!

DIY :Un cache pot disco !!
DIY :Un cache pot disco !!

Et si pour les fêtes nos plantes aussi se mettaient au disco  ,alors on sort les boules à facettes et c'est parti .....

Le matériel :

Boule à facettes

Cutter

Bouture ou mini cactus vrai ou faux à vous de voir

DIY :Un cache pot disco !!
DIY :Un cache pot disco !!
DIY :Un cache pot disco !!

Bon finalement j'ai préféré un mini cactus ;)

1 coupez le haut de la boule avec le cutter

2 évidez le centre de celle-ci

3 insérez la plante

4 décorez de quelques cailloux

DIY :Un cache pot disco !!
DIY :Un cache pot disco !!

Allez on sort les paillettes

Prête à danser jusqu'au bout de la nuit  ?????

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup ,de temps en temps j'aime que ça en jette Lol !!!
Répondre
L
j'adore ! C'est beau, ça brille et c'est super original !
Répondre
M
Ça donne un côté blingue blingue j'adore
Répondre
A
Merciiii ,ah oui le disco ça en jette ;) !!
U
Même les plantes ont droit à leur soirée disco hihi j'adooore!<br /> Des bisous
Répondre
A
Eh oui c'est le quart d'heure séventies haha <br /> Bonnes fêtes de fin d'année bisous !!
A
Je vois très bien tes petits cactus disco danser comme le baby groot des gardiens de la galaxie :)
Répondre
A
Haha sans les monstres autour alors !!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année bisous