Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une blog brico déco selon mes envies...

Le calendrier de l'avent pour créatives !!

Le calendrier de l'avent pour créatives !!
Le calendrier de l'avent pour créatives !!
Le calendrier de l'avent pour créatives !!

Les calendriers de l'avent pour adultes ont de plus en plus la côte et de nombreuses marques l'ont bien compris .Parce que nous aussi on est impatientes et que ça fait toujours plaisir d'attendre le jour J je parle de noël bien sûr  en découvrant chaque jour une surprise ce calendrier de l'avent est pour nous ,de simples boîtes de récup mais avec de jolies étiquettes , de jolis papiers blanc,or et noir  dans lesquels on glissera ,tampons ,mini pelotes ,masking tape etc..

Le matériel :

Boîtes d'allumettes

Papier noir ,blanc  et or (de la marque Artémio )

Stickers ( offert avec le mag Modes&Tavaux de noël )

Chiffres perles noir

Ciseaux

Colle

Masking tape

Le calendrier de l'avent pour créatives !!
Le calendrier de l'avent pour créatives !!
Le calendrier de l'avent pour créatives !!
Le calendrier de l'avent pour créatives !!

Commencez par mesurez le tour de vos boîtes

Découpez ensuite des bandes de papier de la taille de celles-ci j'aime beaucoup  de la série gold  ils sont vraiment beaux !!!

Collez les autour des boîtes

 

Le calendrier de l'avent pour créatives !!
Le calendrier de l'avent pour créatives !!
Le calendrier de l'avent pour créatives !!

Décorez ensuite de masking tape et de stickers j'ai choisi pour ma part de rester dans les tons blanc ,or et noir je trouve le rendu assez chic

Terminez avec les chiffres !

Le calendrier de l'avent pour créatives !!

O n y glisse rouleaux de MT ,petite bobine de fil ,coton à broder ,tampons bref ce que l'on veut !!!!

Et on attend le 1 er décembre avec impatience !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ! et il est super beau en plus :)
Répondre
A
Ces papiers étaient trop beau il fallait que je les utilise ;) ;) !!<br /> Bisous
U
Je ne vois pas pourquoi le calendrier de l'avent serait réservé uniquement aux enfants, moi j'aime bien les surprises aussi :)<br /> C'est une très bel idée ce calendrier spécial cadeaux créatifs, bravo!<br /> Des bisous
Répondre
A
Tu as raison on aime tous les surprises ,le format est idéal pour des rouleaux de MT ou du fil à broder ,petite pelote et tout et tout ;) ;) !! <br /> Bisous